top of page

Opportunité commerciale : appel d'offres public pour du webdesign

Avis a mes clients webdesigners !



1. la commande publique : un vivier d'opportunités de développement commercial


Savez-vous que chaque année, les autorités publiques de l’U.E. dépensent environ 14 % de leur PIB en marchés publics, ce qui représente plus de 1,9 billion d’euros. Rien qu'en France, il a été recensé 210.934 marchés publics en 2021, pour un montant total de plus de 215,8 milliards d'euros.


Avocate spécialiste en droit public, je suis experte des procédures de passation des contrats publics et je propose d'accompagner mes clients dans la constitution de leurs dossiers de réponse aux appels d'offres publics.


J'assure une veille sectorielle et je sélectionne les avis d'appel public à la concurrence qui me paraissent les plus susceptibles d'aider mes clients à conquérir de nouveaux clients et d'acquérir de nouvelles parts de marché.



2. avis à mes clients webdesigners


La commune de Marcheprime (Gironde, France) recherche une agence pour la refonte de son site internet et la création d'une newsletter.


Date limite de dépôt des candidatures : 25 novembre 2022.


Je vous propose de vous assister dans la réponse à cette procédure d'appel d'offres public. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et si vous souhaitez recevoir le dossier de consultation des entreprises : contact@mathildeletessieravocate.com



________


Bonjour, je suis Mathilde. Ma mission c'est de vous guider pas à pas vers la réalisation de vos projets d'installation, d'investissement ou d'entreprenariat en France et au Portugal. Si vous avez un projet mais qu'il y a tellement d'infos en ligne que vous ne savez pas par où commencer, vous êtes au bon endroit. Laissez-moi vous prendre par la main!



Comments


bottom of page